J'essaie de "tonifier". Je n'essaye plus de perdre des quantités importantes de poids. Parfois, je me demande pourquoi je dois encore abandonner.
Je suis allé à l'happy hour avec mes collègues, puis nous nous sommes dirigés vers ma hotte pour un concert gratuit. J'ai d? marcher Bailey, alors j'ai couru à la maison et je suis retourné pour les rencontrer… quand mes chaussures se sont cassées. Mon bien-aimé Jack Rogers, qui a duré trois saisons. J'étais plus près de les rencontrer à la maison, alors j'ai commencé à me réfugier dans les magasins à la recherche de tongs bon marché à acheter. Au moment où je m'étais faufilé dans quelques magasins, le concert était terminé et mes amis se dirigeaient vers un quartier différent.
J'avais trois choix:
1. Jouez avec ma chaussure cassée et partez avec eux.
Nike Air Zoom Pegasus 35 Dames
2. Rentrez chez vous, changez de chaussures, bousculez-vous pour aller à leur rencontre et prendre un verre et être grincheux ou trop de boissons et avoir la gueule de bois pour ma session avec Joel demain.
3. Accrochez-vous à une nuit de succion, et rentrez chez vous et blottissez-vous avec Bailey et commandez de la nourriture et prenez un bain et lisez.
J'ai grincheusement choisi 3… parce que parfois vous devez sacrifier ce que vous voulez maintenant pour ce que vous voulez à long terme. Pour moi, c’est plus d’argent et des abdos plats… donc je suis resté à l’écart de plus de bière, et mon plat à emporter était encore moins que je n’aurais dépensé pour quelques verres et un taxi.
Je jouais avec la commande de tha?, ou quelque chose d'autre moins que nutritif, mais j'ai finalement réglé une vieille veille, principalement Nike Air Max 90 Hombresaine.
En milieu d'après-midi, j'ai commencé à développer une oppression dans mon tibia gauche. Cela a commencé par une gêne gérable lorsque j'ai fléchi mon pied, mais j'ai continué à voyager de plus en plus haut jusqu'à ce qu'il se stabilise à mi-hauteur de ma jambe. L'inconfort a progressé et s'est aggravé au point où je ne pouvais vraiment faire de la randonnée que parce que chaque étape suscitait de la douleur. Je maintenais toujours un rythme d'environ trois milles à l'heure. Cependant, le soir, j'ai été ralenti à boiter et j'ai d? appeler Nate pour entrer et marcher avec moi pour garder mon esprit hors de la douleur. Au moment où je suis arrivé à d?ner, j'étais derrière ma cible et en larmes. Nous avons décidé d'aller avec notre plan B d'une distance plus courte pour le jour deux, seulement quatre milles de plus pour terminer la journée.
Il faisait sombre, il pleuvait Nike Air Presto Mens à nouveau, et je souffrais beaucoup. Nate a été un soutien incroyable et a fait de son mieux pour me rallier. Il a pu me ramener sur la piste et m'a rejoint à notre camping. Il a dit que me renvoyer cette nuit-là était l'une des choses les plus difficiles qu'il ait jamais eu à faire. Mais c'est dans ces moments bas où j'ai continué malgré l'adversité que j'étais le plus fier de moi. Il aurait été tellement plus facile de simplement arrêter, de revenir à la facilité et au confort, et de dire que je n’étais pas assez et que cet objectif était trop grand. J'avais une idée d'où je pensais avoir tracé la ligne de mes limites. C'est là que la magie opère; quand vous voyez cette ligne et la franchissez, réalisant que vous pouvez faire bien plus que ce que vous vous êtes donné. C’est aussi lorsque j’ai été le plus reconnaissant du soutien indéfectible de Nate.
à environ un mile Nike Air Max Sequent 2 Mens du camping, après avoir traversé une boue marécageuse profonde, des descentes de rochers techniques Adidas Zx 700 Donna et une forêt parsemée de racines, je ne pouvais plus mettre de poids sur ma jambe gauche. C'était atroce de le faire. J'ai tout essayé dans un effort pour le soulager suffisamment pour continuer à bouger. Je mettais tellement de pression sur mes batons de randonnée que je suis surpris qu'ils ne se cassent pas. Rien n'a aidé à atténuer la br?lure primaire profonde à chaque fois que mon pied gauche se chargeait même légèrement. En larmes semi-paniquées, j'ai appelé Nate pour venir m'aider. Nous avons marché jusqu'à la tente ensemble, moi avec mon bras et la majeure partie de mon poids sur lui, cl?turant la deuxième journée à un peu plus de 48 miles.